750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Envies, Mes Douceurs, Mes Passions :)
17 novembre 2013

Petits muffins choco-banane

P1060846
  • 250 g de farine + 15 g amandes en poudre + 100 g de pépites de chocolat + un demi sachet de levure que vous mélangez ensemble.

 

  • 2 oeufs + 150 g de sucre que battez dans un autre saladier.

 

  • 3 bananes écrasés + 1 sache de sucre vanillé + 100 g de beurre fondu bien mélanger le tout et ajouter au précédent mélange.

 

  • Cette dernière pâte semi liquide, l'incorporer dans le premier mélange sec afin d'obtenir une pâte homogène !

 

  • Mettre la pâte dans des moules à muffins version mini ou grand au choix selon les envies et humeurs ! La cuisson varie selon la taille des muffins minimum 15 minutes pour les minis et 25 minutes pour les grands le tout à 180°C (th.6).

 

  • Pour vérifier la cuisson piquer à l'aide d'un couteau et la lame doit ressortir sèche !

 

PATISSEZ BIEN !

P1060847
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Envies, Mes Douceurs, Mes Passions :)
Publicité
Archives
Publicité